Et 20 derniers kilomètres pour terminer en beauté

Imprimer


11e et dernière étape du tour des communes genevoises : Meinier – Corsier – Anières – Collonge-Bellerive – Vésenaz – La Capite – Frontenex – Eaux-Vives
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui jeudi, parcours tout en douceur pour rattraper les kilomètres de marche qui me manquaient entre Meinier et Anières et boucler la boucle en rentrant à la maison à pied par les routes d’Hermance, de La Capite et de Frontenex.
Rien à signaler si ce n’est, à 15h30, le dernier selfie devant la mairie de la 45e et dernière commune de ce périple électoral à travers le canton de Genève, celle de Collonge-Bellerive.
Pas vraiment fâché d’avoir pu terminer cette marche électorale en parfaite condition physique et morale et très content d’avoir réalisé une promesse électorale avant même que l’élection ait eu lieu. Vous me pardonnerez de ne pas résister pas au plaisir de quelques chiffres : 215 kilomètres parcourus à pied, une centaine en transports publics pour rentrer à la maison le soir, 295 000 pas, 45 communes traversées, 9500 flyers distribués, quelques décis de bon vin genevois ingurgités et deux grosses ampoules en voie de résorption. Le bilan carbone et le bilan physique sont bons, Si l’élection avait lieu sur ces critères, je ne craindrais aucune concurrence. Mais ce n’est pas le cas hélas ! Comme on dit dans ces cas-là, l’important c’est de participer.
En attendant de voir le nombre de suffrages récoltés, je vous donne rendez-vous ce soir 11 octobre à la galerie D10 à l’angle Bd helvétique/rue Ami-Lullin pour fêter la fin de cette campagne de marche et le 20 octobre pour la fête finale, quel que soit le résultat… Venez nombreux.

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.